ADP
flow-image

METTRE LE DIGITAL RH AU SERVICE DU CAPITAL HUMAIN

Ce document est publié par ADP

Au carrefour des évolutions technologiques, des contraintes de gestion administrative, de sécurité et de conformité, de l’importance croissante de l’expérience collaborateur, des nouvelles représentations du travail, des exigences de compétitivité des entreprises, des responsabilités sociales et environnementales… Le digital RH est plus que jamais un enjeu “stratégique”. Il recouvre l’ensemble des technologies, des outils et services numériques utilisés pour optimiser et améliorer la gestion des ressources humaines.

Le thème est rebattu, quoique rarement traité de manière cohérente ; la mise en pratique est plus délicate; l’anticipation des évolutions s’avère très déterminante. Il ne s’agit pas seulement d’introduire des systèmes automatisés, il s’agit de repenser les processus et d’apporter des changements en fonction de la finalité poursuivie et des résultats attendus – eu égard au projet de l’entreprise – afin que les RH puissent servir au mieux le Capital Humain dans le contexte actuel et à venir.

Téléchargez-le maintenant pour en savoir plus.

Télécharger le rapport

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Gestion des ressources humaines, Stratégie RH, Direction, Gestion de la paie, SIRH, Gestion des talents, Transformation RH, Droit du travail, Recrutement, Ressources humaines, Gestion des talents, Recrutement