

Développer l'usine du futur
Ce document est publié par UKG
Pour transformer l'industrie manufacturière, il faut transformer la main-d'œuvre.La transformation numérique - un élément clé de ce que l'on a appelé la quatrième révolution industrielle - apporte un changement radical aux opérations de fabrication au Royaume-Uni. Ces changements ne se produisent pas dans le vide : l'évolution du marché mondial, les techniques de production lean, les bouleversements politiques et d'autres facteurs jouent tous un rôle dans un paysage manufacturier en pleine mutation.Dans ce monde turbulent, les fabricants cherchent des moyens d'acquérir un nouvel avantage. Ils recherchent des gains d'efficacité opérationnelle, des compétences accrues et une plus grande flexibilité du personnel, ainsi que l'aide d'experts pour anticiper les changements. La constitution, le déploiement et la gestion d'une main-d'œuvre flexible et très productive sont essentiels à la réussite de l'industrie manufacturière.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Stratégie de concurrence, Performances des employés, Recrutement, Gestion des effectifs, Conformité à la réglementation, Responsabilité sociale d’entreprise, Formation du personnel, Évaluations des performances